Le temple du NOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple du NOD

Le temple du NOD dans le jeux spaceinvasion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ha l'Amstrad CPC.....Windows 95.......ça marche sur XP???

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Le Sage
Le Sage
Shikamaru


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Dans le village de Konoha
Date d'inscription : 16/09/2007

Ha l'Amstrad CPC.....Windows 95.......ça marche sur XP??? Empty
MessageSujet: Ha l'Amstrad CPC.....Windows 95.......ça marche sur XP???   Ha l'Amstrad CPC.....Windows 95.......ça marche sur XP??? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:05

et oui aussi incroyable que ça puisse paraitre de nombreux jeux sont disponibles de nos jours en abandonware (programmes abandonnés) il suffit de les télécharger pour donner une nouvelle jeunesse à ces jeux de jadis : Duke Nukem,Space Hulk(que j'arrive toujours pas à faire marcher grrr),le premier Command & Conquer (j'arrive pas non plus^^),Chess battle,theme hospital,Quake 3 arena......et beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup encore^^

(notez que c'est PARFAITEMMENT légal ces programmes ont été délaissé volontairemment par la firme qui les a crées le site garantis que les jeux proposés ne sont nullement protégés par quelquonques droits alors profitez en)

http://www.abandonware-france.org/
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Le Sage
Le Sage
Shikamaru


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Dans le village de Konoha
Date d'inscription : 16/09/2007

Ha l'Amstrad CPC.....Windows 95.......ça marche sur XP??? Empty
MessageSujet: Re: Ha l'Amstrad CPC.....Windows 95.......ça marche sur XP???   Ha l'Amstrad CPC.....Windows 95.......ça marche sur XP??? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:01

bon (désolé pour le dubble tss^^ ) j'ai réussi à faire marcher je cite : Wharhammer 40 000 : Space Hulk Very Happy je suis un boss
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha l'Amstrad CPC.....Windows 95.......ça marche sur XP???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple du NOD :: outgame :: Bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser